Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
26 novembre 2014

Une belle rencontre

     Bernard SIMONAY est un de mes auteurs préférés, j'aime bien ses romans d'aventures et ses romans historiques. Je l'ai découvert lors de la parution de son livre "La fille de la pierre" en 2006.

     C'est cet écrivain que j'ai rencontré samedi dernier à Vendôme, il présentait son nouveau roman "L'or du Solognot". Nous avons pu discuter des thèmes qui l'inspirent pour écrire, déjà une trentaine de livres qui font voyager ses lecteurs. Je vais garder précieusement sa dédicace.

DSCN6551

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonsoir Michèle, je note pour mercredi prochain, jour de bibliothèque, je ne connais pas cet auteur ..en ce moment je lis le pérple du chien de Didier Cornaille et cela me plait bien...temps maussade ici vraiment on est bien a lire a la maison..bises amicales Yvette
Répondre
Publicité