Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
28 novembre 2020

L'arbousier

     Alors que je passe devant plusieurs fois par semaine, je n'avais jamais vu l'arbousier dans une haie. De plus, c'est un arbuste rare dans notre région puisqu'il se plaît mieux vers la Méditerranée. Son feuillage est vert brillant mais ce qui a attiré mon attention, ce sont toutes ces grappes de clochettes blanches et tous ces petits fruits ronds jaunes ou rouges.

DSCN3056

DSCN3057

DSCN3055

DSCN3058

DSCN3054

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Michèle et il est superbe cet arbousier, içi nous en avons beaucoup , j'ai déja fait de la gelée..cette année il y en avait peu..et un des seuls arbustes qui a ses fleurs et ses fruits en même temps...j'ai retrouvé hier des articles sur Vendôme le Plessis Dorin j'en ai fait un article...que de souvenirs!!!bon dimanche YVETTE
Répondre
Publicité