Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
15 novembre 2020

Mes lectures

     Au début du reconfinement, j'ai refait un plein de livres, pas tous très récents mais qui m'apportent beaucoup de plaisir. Voici un roman que j'adore, d'Huguette Debaisieux.

     "Au début du 20e s, Arcachon vit coupée en deux. L'été, la ville basse est une station balnéaire très prisée. Mais, sur les hauteurs, la ville d'hiver cache, dans ses somptueuses villas, d'étranges résidents, les tuberculeux. Le Comte de Leiris fait partie de ces riches malades venus chercher sur la colline une guérison miraculeuse. Il s'installe au coeur de la pinède avec sa mère et son épouse, la riche et flamboyante Bettina. Ce séjour prolongé va bouleverser leurs relations..."

DSCN2944

DSCN2830

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité