Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
10 avril 2020

Journées d'été

     Les journées se suivent et se ressemblent, la routine s'installe... Mais, en ce moment, ce sont des journées d'été qu'on aimerait passer ailleurs. Comme il faut s'occuper chez soi, autant que ce soit des loisirs.

     Pour moi, le matin se passe de préférence dans le jardin : revisiter les massifs de fleurs, arracher quelques mauvaises herbes, observer les arbres fruitiers... mais aussi, faire une marche rapide pendant 30 mn dans les allées qui mènent jusqu'à la clôture du fond. L'après-midi, le petit bricolage s'impose : broderie, arts plastiques, tricot..., puis lecture sur la terrasse, jeux de société et revoir quelques séries TV...

DSCN0609

DSCN0652

DSCN0660

DSCN0661

DSCN0663

DSCN0662

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Michèle j'ai un peu les mêmes occupations...la lecture m'aide beaucoup...par contre pas de broderies, suis pas douée pour ça, le scrabble ce'est tous les soirs avec Jacky..je reconnais ta petite table, bien sympa de lire au soleil....bises amicales YVETTE
Répondre
Publicité