Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
6 avril 2020

Lecture du moment

     Peu à peu, j'avais constitué une provision de livres, et voilà que je puise, en ce moment, dans cette petite réserve. J'y ai découvert un roman de Judith O'Reilly, une ancienne journaliste et productrice d'émissions TV en Angleterre.

En résumé, "Judith se demande encore pourquoi elle a accepté d'abandonner sa carrière et son Londres (chéri) pour suivre son mari dans cette contrée hostile du Northumberland... Et si la vie à la campagne était la vie rêvée  ?"

img019

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Michèle, j'ai moi aussi quantité de livres...et la maison de la presse est encore ouverte si je suis en manque....amitiés YVETTE.
Répondre
Publicité