Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
22 mars 2020

Continuer la marche

   J'ai décidé de continuer à bouger... En marche rapide, je vais jusqu'au fond du jardin en formant une boucle, passant par une pente puis par un petit escalier... et ceci, 10 fois minimum ce qui fait 1,5 km.

   Je sais aussi qu'il faut marcher le regard droit devant, donc je profite ainsi des arbres en fleurs, c'est joindre l'utile à l'agréable.

DSCN0527

DSCN0528

DSCN0533

DSCN0536

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Michèle tu as raison continuons de marcher...entre lecture , scrabble, et le passage sur les blogs..celà m'occuppe mais que j'aimerai être dehors...bises virtuelles mais sincères ..prenez soin de vous deux..YVETTE
Répondre
Publicité