Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
8 mars 2020

En cuisine

     Le samedi matin, si je suis à la maison, j'aime bien cuisiner pour le WE. Hier, j'ai préparé du poulet à l'orange et au miel, j'adore le sucré-salé pour le plat de viande.

     Pour cette recette facile, il faut : des cuisses de poulet pour 4, une grosse orange, 2 cubes pour le bouillon de volaille, 2 échalotes, 20 g de beurre, 2 cuil à s d'huile d'olive, 2 cuil à s de miel, du sel, du poivre, du thym.

1 - Dans une cocotte, déposer le beurre et l'huile, faire dorer l'échalote et le poulet pendant 10 mn environ. Saler légèrement et ajouter le poivre, le jus d'orange, le miel, 75 ml de bouillon de volaille et le thym.

2 - Couvrir et faire cuire à feu moyen pendant 45 mn. Servir avec des tagliatelles ou autres...

DSCN0441

DSCN0443

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité