Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
26 avril 2017

Sortie-vélo

     Lundi, grand beau temps sur la région, il fallait en profiter pour sortir à vélo, on savait que la météo allait changer le lendemain, apportant une chute des températures.

     Donc, je me suis dirigée vers Rahart, un petit village très soucieux de préserver et valoriser le patrimoine naturel, historique et culturel. J'ai découvert une exposition d'énormes pierres, des perrons et des poudingues, à l'entrée d'un bois. Puis, j'ai voulu revoir la petite chapelle d'Espéreuse. J'ai vraiment savouré le plaisir de rouler sur ces petites routes tranquilles qui serpentent le long des champs de colzas, toujours aussi beaux.

DSCN0279

DSCN0281

DSCN0284

DSCN0286

 

DSCN0288

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité