Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
21 mars 2016

Montrésor en Touraine

     Il y a un an, de passage à Montrésor, je m'étais promise d'y revenir pour visiter. Peu après, ce village a été classé "le 2e village préféré des Français". Donc hier, sous le soleil, nous y sommes retournés et nous n'avons pas été déçus !

     D'abord, nous avons découvert les traces du passé en nous promenant dans les petites rues. (à suivre)

DSCN4705

DSCN4703

DSCN4708

DSCN4704

DSCN4709

DSCN4710

DSCN4713

DSCN4711

DSCN4743

DSCN4712

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonsoir Michèle je connais ce village pour y avoir été avec des amis de Coulommiers, j'aime bien ces petites rues.....merci a toi de me le faire revisiter bises amicales YVETTE
Répondre
Publicité