Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
17 novembre 2013

Cake à l'orange

     Les premiers froids arrivent, un ciel tout gris avec une température de 5° toute la journée ! Un dimanche très calme à la maison : broderie, tricot, bricolage... et aussi un bon café accompagné d'un petit gâteau à l'orange !

     Voici la recette de ce cake : Dans un saladier, fouetter 3 oeufs avec 170 g de sucre. Ajouter 160 g de farine et 1/2 sachet de levure. Incorporer 150 g de beurre fondu et le jus d'une orange. Remuer délicatement. Verser dans un moule beurré et fariné. Faire cuire au four 40 mn th 6.

     Variante : J'ai ajouté une cuillère à soupe de miel liquide et quelques amandes à la pâte.

DSCN2215

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Michèle, connaissant tes talents de patissière...j'arrive....j'ai commençé la cure hier et j'espère bien que cela va améliorer mes douleurs...après 48 h de déluge , le soleil est revenu.....bises amicales du sud YVETTE
Répondre
Publicité