Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
4 janvier 2013

Jouets de filles

     Le Père Noël a gâté notre petite LOU, comme tous les enfants. En plus des jouets éducatifs, il lui a apporté sa première poupée, une poupée toute douce et magnifique qu'elle pourra habiller : petite LOU a été très intriguée par les boutons, les fermetures à glissière, les lacets, les noeuds... et aussi les étiquettes !

P1040850

     Les jouets ont bien changé depuis quelques décennies, voici les poupées des années 1980, un clin d'oeil à leur petite maman...

P1011778

P1011119

     On se souvient toujours des Noëls de notre enfance, voici le beau jouet que j'avais reçu à l'âge de 2 ans, je l'ai toujours conservé : c'est un baigneur que j'avais prénommé Jacky, il est en celluloïd. Maman me tricotait souvent de nouvelles barboteuses, il y a plus de 50 ans !

P1011116

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou elle est jolie cette poupée..et j'avais le même baigneur que toi, le mien s'appelait François mais je ne l'ai pas gardé, quel dommage..25 degrés aujourd'hui a l'ombre , incroyable mais pas bon, les arbres fruitiers sont trop en avance et gare au mois de février...bises amicales du sud YVETTE
Répondre
Publicité