Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
17 avril 2012

Au point compté

     Encore une randonnée annulée à cause de la pluie ! J'en profite pour aligner quelques petites croix, au point compté. J'ai commencé à broder, il y a trois ans : j'avais reçu ce petit sac en cadeau et depuis, j'ai toujours une broderie en cours.

P1010718

     En février, je suis allée au salon de l'Aiguille en fête, à Paris. J'ai vu de très belles réalisations.

P1010909

     J'ai trouvé aussi un modèle, créé par Isabelle Vautier que j'ai rencontrée, un modèle de petit ours que je cherchais depuis longtemps. Pour quelques bébés qui viennent de naître, ce petit ours m'occupe bien.

P1011410

     Je ne peux pas vous montrer mon en-cours, il faut en garder pour la prochaine fois ! La broderie, c'est comme le tricot, le scapbooking, la peinture... Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer, surtout par mauvais temps.

IMG_0015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien beau j'aime ça quand j'étais jeune j'en ai fait des napperons au point de croix..Aujourd'hui je peint c'est autre chose toujours de l'art. Tiens demain je vais commencer mon 18 ème tableaux...!!!<br /> <br /> béatrice
Répondre
Publicité