Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
13 février 2012

Vendôme sous la neige

     Ce matin, soulagement en voyant les températures positives : j'aime le froid et la neige seulement quand cela ne dure pas trop longtemps, quand les routes sont propres, quand le soleil nous apporte de la clarté.

     Nous avons passé le week-end avec SO et CH qui semblaient contents de marcher dans la neige (qu'ils n'ont pas en Bretagne). Samedi, nous sommes allés flâner à Vendôme, dans le centre-ville. Nous partions aussi avec l'idée de se réchauffer avec un petit café à "La Douce Heure".

     Un petit coucou en passant pour mes amies des Pyrénées, Yvette et Béa, qui connaissent bien Vendôme.

P1010890

P1010891

P1010893

P1010894

P1010895

P1010896

P1010898

P1010900

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
COUCOU..oh que oui je connais bien Vendôme..merçi a toi pour cet article sur ma ville d'avant...j'ai bien souvent arpenter ses rues....bisous a vous deux YVETTE
Répondre
Publicité