Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
6 décembre 2010

Miko, le petit ours (3)

    Depuis une semaine, le jardin était recouvert d'une épaisse couche de neige. La dentelle s'était accrochée aux branches. Miko, le petit ours, était émerveillé.

P1010855

P1010856

P1010920

P1010892

     L'autre jour, alors qu'il jouait dans le jardin, il se mit à gratter dans les jardinières, impatient de voir ce qui se cachait sous la neige. Et ce matin, le nez collé à la fenêtre, il a découvert que toute la neige avait fondu pendant la nuit. Les pensées ont bien triste mine dans cette grande jardinière !

P1010941

Publicité
Publicité
Commentaires
B
COUCOU<br /> J'adooore ce petit ours, j'en ai un de 60 cm il est bien à moi depuis 32 ans il m'a été offert par ma fille à l'accouchement de mon fils en 78. J'adore les peluches...<br /> et j'aime bien la façon dont tu le mets en scène..<br /> BISOUS<br /> béa
Répondre
J
Super Miko !
Répondre
Y
BONSOIR MICHELE C EST MIMI TOUT CA..J ADORE TON PETIT OURS QUI CHERCHE SA NEIGE...MERCI DE ME FAIRE SOURIRE...J'ai pas trop le coeur a ça..mais bon...positivons.....amitiés YVETTE
Répondre
Publicité