Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
26 novembre 2010

Plaisir de broder

    Depuis hier, le froid nous incite à rester à la maison, j'aime bien car c'est l'occasion de bricoler. Tout est prétexte pour sortir ma nouvelle malette : elle est pleine de fils à broder !

P1010791

    La table est souvent encombrée de modèles, de toiles, de fils... Toujours garder sous la main : l'aiguille, les ciseaux, la règle graduée et aussi la loupe, la calculatrice pour les dimensions, un vrai chantier !

P1010790

     Les premiers flocons sont tombés hier, une petite pellicule de neige a blanchi la campagne. De ce fait, je vous offre cette petite broderie que je viens tout juste de terminer.

P1010776

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité