Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
7 juillet 2015

Pour les vacances

     La chaleur est propice à la lecture ; donc, en ce moment, je lis beaucoup plus. Je viens de découvrir un nouvel auteur : Chantale Côté, née en 1959 au Canada. Depuis 2006, elle a écrit plusieurs romans. Je vous conseille de lire "Un aller sans retour" qui présente Delphine, une femme mariée qui tombe amoureuse d'un séduisant guide français (publié en 2014).

     Un roman à emporter en vacances...

DSCN9061

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
COUCOU Michèle et merci ...je note ce livre..je viens de finir "les enfants d'une autre" de Joanna Trollope ..j'ai bien aimé et c'est très drôle.....bonne sorée bises a vous deux YVETTE
Répondre
Publicité