Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
23 novembre 2014

Une passerelle a disparu !

     Le long de l'étang, le ruisseau Gratte-Loup coule, pour le plaisir des promeneurs. Hier, à mon grand étonnement, l'une des passerelles en bois a disparu, les bords ont été réaménagés en quelques jours. Non, non, je ne rêvais pas !

     Bien sûr, on peut encore regagner l'autre rive plus loin mais je trouvais que ce passage était très pratique pour aller dans le bois ou vers les maisons, en haut du village !

DSCN5527

 

DSCN6539

 

DSCN6538

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
BONJOUR Michèle alors qui a volé la passerelle?...lol...ici la lpluie était annoncée mais rien alors je vais aller a la chasse aux photos ..bises a tous les deux
Répondre
Publicité