Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
28 octobre 2014

De beaux reflets !

     Je veux partager ces photos avec CO et PI et aussi avec Yvette des Pyrénées qui m'a envoyé un très beau poème sur la Nature. Hier, c'était une des dernières sorties à vélo de l'année, une belle journée ensoleillée.

     Le soleil qui déclinait vite nous apportait une très belle lumière, le reflet des arbres dans le ruisseau nous a émerveillés. Que la Nature est belle !

 

DSCN6358

 

DSCN6359

 

DSCN6360

 

DSCN6361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
COUCOU Michèle..Romilly là aussi je connais bien..'jespère reprendre les randos assez vite...mais heureusement Jacky me prends des photos que je publie sur mon blog...bises a tous les deux YVETTE
Répondre
Publicité