Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
14 novembre 2012

Cannelés au chorizo

     Tout le monde connaît les cannelés de Bordeaux mais connaissez-vous les cannelés au chorizo qu'on peut servir à l'apéritif ? Moi, je préfère les mini-cannelés. On peut aussi les congeler.

 

P1010883

     Il faut : 50 cl de lait, 40 g de beurre, sel, poivre, 2 oeufs, 100 g de farine, un chorizo de 100g, 70 g de gruyère râpé.

     Chauffer le lait avec le beurre. Saler, poivrer.

     Battre les oeufs ( 1 jaune + 1 entier). Ajouter la farine et le lait bouillant. Incorporer le chorizo en petits morceaux et le gruyère râpé. Bien mélanger.

    Verser dans des mini-moules à cannelés. Cuire 50 mn à 180°(th 6). Démouler aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour Michèle j'adooore les cannelés..mais je n'en ai jamais fait...bises de nous deux a vous deux YVETTE
Répondre
Publicité