Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
28 avril 2012

Vide-grenier géant

     Ce devait être un beau vide-grenier, un vide-grenier géant, près de chez nous. A cause de la pluie, ce fut une visite rapide, en fin de matinée, aux 11 exposants (350 prévus). J'ai quand même trouvé ceci, pour la pâte à crêpes :

P1011478

     Et, depuis midi, la pluie tombe sans discontinuer, empêchant les sorties, que ce soit dans le jardin ou ailleurs... Alors, broderie au point compté... C'est bien aussi !

2012-04-28

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les vides greniers on trouve toujours quelque chose. J'y vais surtout pour trouver des vêtements jouets etc..pour mes petits enfants.<br /> <br /> Là ton plat me plait bien aussi<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Béatrice
Répondre
Publicité