Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école....
22 avril 2012

Concert à l'église

     Vendredi soir, nous nous sommes rendus à l'église de notre village pour assister au concert de l'Union Musicale de Montoire. Sous la baguette de Rodolphe Genesta-Pialat, nous avons écouté des compositions de  P.Beltran Ruiz (Sway), W. Hautvast (Aladdin), L. Pusceddu ( San Carlo)..., puis un morceau très original d'Eric Swiggers: Clouds (Nuages, en français). Une composition musicale de circonstance puisque le ciel est fait aussi de variations, en ce moment !

2012-04-22

     Ensuite, les musiciens ont joué une composition de Modest Moussorgsky et en même temps, s'affichaient des tableaux de Victor Hartman : une façon très originale de nous faire aimer la musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime la belle musique et j'aime les photos des nuages je trouve qu'il y a un beau côté artistique dans leurs formes j'aime bien<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Béatrice
Répondre
Publicité